Colissimo – La Poste :

Ce mode de livraison par la filiale du Groupe La Poste vous permettra de recevoir votre commande chez vous en 48 heures ouvrées. Dans les heures qui suivent l’expédition de votre colis, vous recevez un mail automatique vous informant de cet envoi avec un numéro de suivi Colissimo que vous pouvez consulter sur leur site http://www.laposte.fr/particulier/colissimo . Si vous êtes absent, ou que le colis est trop volumineux pour être laissé dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous est déposé. Dès le lendemain, vous pouvez aller le récupérer auprès de votre bureau de Poste local. Dans le cas exceptionnel où vous n’avez pas reçu votre commande 4 jours après son expédition, nous vous invitons à réclamer votre colis auprès de votre bureau de Poste. Il n’est pas nécessaire d’avoir l’avis de passage ; le numéro de Colissimo et une pièce d’identité suffisent.

 

EXPÉDITION :

 

Le délai d’expédition de la commande dépend du mode de paiement choisi. Si le Client décide de payer d’avance ; la marchandise sera expédiée immédiatement après l’émission de la note de crédit ou de la confirmation de l’encaissement du prix de vente par la banque de C LA FOLIE et sous réserve de validation de la commande par C LA FOLIE. C LA FOLIE attire l’attention du Client sur le fait que l’encaissement d’un virement bancaire peut prendre 2 à 3 jours ouvrables. La marchandise ne sera expédiée qu’après réception du paiement sur le compte bancaire de C LA FOLIE. Si le Client décide de payer par carte bancaire (MasterCard/VISA/Carte Bleue), la marchandise est expédiée dans les 1-3 jours ouvrables après réception de la commande sous réserve de validation de la commande par C LA FOLIE

 

RETOUR :

 

La vente est ferme.Aucun retour n’est accepté. Puisque nos articles sont préparés spécialement pour chaque commande, il n’est pas possible de les échanger ou les retourner.